Conditions de retour

Vous avez 14 jours pour changer d'avis !*

*Offre exclusivement aux résidents de la zone de l’Union Européenne.

Procédure à suivre

Pour tout retour de produit

Think of It est soucieux de la transparence et de la satisfaction client. Pour cette raison, avons définis une politique de retour simple et pratique. Grâce à cette page dédiée vous avez toutes les options qui s’offrent à vous si le produit commandé ne convient pas ou s’il est défectueux.

garanties,

1. Procédure si le Produit est endommagé

Nous apportons un soin particulier à la qualité de l’emballage. La livraison est effectuée par un prestataire extérieur (La Poste). Cependant, malgré tout le soin que nous apportons à livrer vos produits dans les meilleures conditions, il peut arriver qu’un produit soit abimé lors de la livraison sur le lieu défini dans votre commande.

1.1 Modalité

Dans le cas où, après l’ouverture de l’emballage, vous constatez que le produit est endommagé, vous devez le signaler sur le bon de livraison et ne pas signer ce bon de livraison.

Le prestataire repartira donc avec le colis. Refermer le colis avec le même soin que celui apporté à sa réalisation et joignez à votre envoi la facture d’achat correspondante et le certificat d’authenticité original.

Il est impératif de suivre strictement la procédure afin de conserver vos droits de retour. A défaut, nous ne serons pas en mesure d’accepter le retour du produit et nous vous opposerons tout remboursement.

1.2 Signalement

De même, signalez nous par e-mail ([email protected]) la nature des dommages et ainsi que les justificatifs (photos…). Les frais de retour seront pris en charge par Think Of It.

1.3 Remboursement

Par ailleurs, nos produits étant unique, le remplacement de l’œuvre est impossible. C’est pourquoi vous serez remboursé du prix payé pour le produit ainsi que des frais de livraison correspondants, dans les meilleurs délais.

2. Procédure si le produit ne convient pas

2.1 Délai de rétractation

Comme le prévoit la Loi du 17 mars 2014 (article L.121-21), vous disposez de 14 jours*, à partir de la date de livraison, pour retourner le produit à Think Of It, si celui-ci ne vous convient pas, quelle qu’en soit la raison. Dans ce cas, vous devrez nous en informer en nous faisant parvenir un email ([email protected]) ou via le formulaire de contact sur le site (thinkofit.fr).

* Uniquement valable aux résidents de la zone de l’Union Européenne. De plus, quand ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est porté au jour ouvré suivant.

2.2 Signalement

Dans ce cas, vous devrez nous en informer en nous faisant parvenir un email ([email protected]) ou via le formulaire de contact sur le site (thinkofit.fr).

A cet effet, vous devrez nous préciser les produits que vous désirez retourner. Vous n’avez pas besoin de justifier le motif de votre retour.

2.3 Intégrité du retour

De fait, vous devez nous retourner le produit dans un parfait état, et utiliser l’emballage d’origine, garantissant ainsi l’intégrité du produit lors de son trajet de retour. De plus, nous vous prions de refermer le colis avec le même soin que celui apporté à sa réalisation. En dernier lieu, veillez à  joindre à votre envoi la facture d’achat correspondante et le certificat d’authenticité original.

2.4 Remboursement

Une fois l’œuvre réceptionnée, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande, sous 14 jours maximum. Veuillez noter que les frais de livraison de retour restent à votre charge.

A la suite du retour de l’œuvre, si nous constatons que le produit est endommagé, il nous sera impossible de le reprendre et de vous rembourser le prix payé à l’origine.

Dites nous tout !

Contact

Vous souhaitez effectuer un Retour, nous signaler un problème… Quelque soit votre demande, contactez nous, en nous précisant vos coordonnées ainsi que la nature de votre message.

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